Bolgort Recrue Heroique
Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Le Paladin Ven 20 Avr - 17:19 | |
| Les paladins appartiennent à un saint ordre guerrier dont la fonction est d'assurer la défense et la sauvegarde des habitants de Lordaeron déchirés par la guerre. L'Evêque Alonsus Faol comprit, après la Première Guerre que les doux et pieux ecclésiastiques du clergé de Northshire n'étaient guère taillés pour le combat. Ainsi l'Evêque, assisté dans sa tâche par les prêtres qui avaient survécu au terrible conflit, prit-il la décision d'aller quérir les plus vertueux des Chevaliers de Lordaeron pour leur enseigner l'art de la magie. Il incombe maintenant à ces paladins, devenus Chevaliers de l'Ordre de la Main d'Argent et placés sous les ordres de Uther Lightbringer de soulager les victimes de guerre et de leur montrer que la foi peut les libérer du joug de la Horde. Le Paladin est un mélange de guerrier au corps à corps et d'un jeteur de sorts secondaires. Il est idéal pour les groupes du fait de ses capacités de soins et de ses auras . C'est-à-dire que les Paladins possèdent une aura active sur chacun des membres du groupe et peuvent utiliser des sceaux pour des joueurs spécifiques. Le Paladin est assez difficile à tuer, grâce à ces capacités défensives. Il peut également se guérir avec Holy Light (Lumière Divine) contrairement aux autres classes de combat. Enfin, le Paladin est aussi un tueur de Morts-vivants avec plusieurs capacités conçues pour les anéantir. I. Ses forces
- Peut porter des armures lourdes.
- C'est un guerrier qui peut se guérir.
- Peut ressusciter les autres joueurs.
- Ses auras profitent au Paladin mais aussi aux membres de son
groupe.
II. Ses faiblesses
- N'a pas autant d'options de combat et de force que le
guerrier.
- Ne peut pas s'équiper d'autant de type d'armes que le
guerrier.
- Classe basée sur des mécanismes de groupes.
III. Informations
- Défis :
- Apprendre le sceau et l'aura appropriés pour chaque
bataille.
- Utiliser rapidement le sceau qui convient sur le joueur qui en a
besoin.
- Devenir maître en techniques de guérison.
Barres standards : Vie Mana
</li> Armures autorisées : Cottes de mailles Cuir Vêtements Boucliers Ecus Plates (avec entraînement)
</li> Armes autorisées : Masses à une ou deux mains Epées à une ou deux mains (avec entraînement) WoW alliance</li> | |
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