Serveur Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nexus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Diaboli ce message s'adresse a toi mdr

Aller en bas 
+3
Huiellens
Bolgort
Vassili
7 participants
AuteurMessage
Vassili




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:35

heu ba enfaite je voulais savoir si ce serveur va mourire comme tout les autres qu evous avez fais apres 1semaine ????
Ou sinon il y aurais une place dans votre staff je suis mj sur un autre serveur les joueur sont satisfait... ^^ mais la bas on est trop peu nombreux... ^^ ... donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Bolgort
Recrue Heroique
Bolgort


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:27

Je peut te repondre franchement : NON le serveur ne va pas mourire ...
Cet fois ci il y'a l'esprit Nexus dans le serveur.
On est tous sur-motivés a 200 % pour ce serv Wink
Et je suis désolé mais je crois que notre staff est complet :/
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:11

exacte on ai déja beaucoup tros nombreux mais plus tards on aurait surement besoin d'autres MJ
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:39

bordel pas Vassili !!!!!!!
C'ets konoka xD
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Empereur
Empereur
Nexus


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:43

Le pire ennemie de Konoka ^^ hé hé qui vient me demander une petite place MJ et pour ton information le serveur qu'on n'avait crée avant on n'a jouer dessus se soir il est toujour pas mort . T'inquiète la guilde Nexus est fondé et les lien solide ! On n'est une bande de joueur motivé . Qui on envie de s'amuser entre pote , en se plongeant dans la peau d'une personne vivant le temps de la royauter dans WoW . king queen Donc voila on va faire pété les score des serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forumactif.fr
Nexµsia
Nexusia
Nexµsia


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:08

Le serveur ne mourra pas
(faudrait deja qu'il vive avant)
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:11

sait le serveur nexus et comme nexus il sera étèrnel (après sa naissance)
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : NOMADE
Date d'inscription : 26/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: VIRUS   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:18

VASSILI!!!!! KONOKAA!!! je suis entre deux les deux depuis le debut!!^^ si VASSILI devient mj!lol surtout si l'un dans la horde et l'autre dans l'alliance!! la le serveur va etre JCJ a fond!!! ils vont commencer a mettre des screens de l'un d'entre eux morts pour s'entre-humiler!!!! ha lala!! les fous!^^ Very Happy
(ne vous retournez pas contre moi! SVP Neutral je serais dans l'alliance donc je tuerais le hordeux!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:26

Pour ton info Virus tu ne touchera jamais aucun hordeux !
Car je te tuerait pour les defendre xD
Enfait prenez pas sa comme (ouh le MG il defend sont comp c'est naze) mais je serait pas MG je serait joueur normal donc j'aurait un peut le droit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Empty
MessageSujet: Re: Diaboli ce message s'adresse a toi mdr   Diaboli ce message s'adresse a toi mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaboli ce message s'adresse a toi mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nexus :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: