Serveur Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nexus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 MJ absent ou tout autre grade important

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: MJ absent ou tout autre grade important   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:58

Voila les MG et autre grade important marqué vos absence

Je commence par moi.
Je suis absent depuis Lundi 23 avril et je revient lundi 30 Avril .
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : NOMADE
Date d'inscription : 26/04/2007

MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: VIRUS   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:56

ha! ca c'est bien trouvé ca!! comme ca on sait qui sera surment la!! merci a toi konoka! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: Re: MJ absent ou tout autre grade important   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:35

voila je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Madek
Recrue Heroique
Madek


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/04/2007

MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: Re: MJ absent ou tout autre grade important   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:54

ha ben j'ai enfin trouvé le post ^^. Bon, je serai absent pour une durée indéterminé (probleme personnel) sa peut duré 5 jour, 4 semaine ou dans le pire des cas de nombreu MOIS Crying or Very sad . Pour l'instan je n'est pas de date précise, mais je continurai a regarder sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: Re: MJ absent ou tout autre grade important   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:47

vous avez put remarqué (enfin petetre lol! ) que j'était put sur le serveur depuis un moment c'est a cause de certaine chose donc un forum a remaitre debout et j'ai aussi des morceau a répété pour un concert jeudi qui vien je serait donc de nouveau present vendredi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: Re: MJ absent ou tout autre grade important   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:14

salut a tout le monde, je joue plus sur le serveur alors je voulait dire a Nexus qui'l pouvait m'enlever le grade seigneur mais que je vote quand même pour votre serveur toute les 2heures et sur 2 ordinateur (donc double vote).

Pourquoi je joue plus ?
Parce que WoW me lasse et j'ai zelda sur WII que jai fini depuis longtemps mas j'ai dessider de la refaire avec tout les quart de coeur, les insecte, les esprit etc.
Puis jai acheter DBZ tenkaishi 2 sur WII (qui d'ailleur dechire de trop !, pour se qui voudrait l'acheter n'esité plus du tout mais faite le mode entrainement pour la WII sinon vous aller vous perdre) et la mon frere va acheter Resident evil 4 edition WII aujourd'hui donc jai plein de jeu a finir.
Voila a plus tout le monde et bon jeu et bonne continuation du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ absent ou tout autre grade important Empty
MessageSujet: Re: MJ absent ou tout autre grade important   MJ absent ou tout autre grade important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ absent ou tout autre grade important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nexus :: LE SERVEUR NEXUS :: Annonce et aide :: Informations officielles-
Sauter vers: