Serveur Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nexus


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement espéron que sa marche !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:25

Voila jai fait du bon recrutement sur Kindgom of element pour que du monde vienne.
Recrutement espéron que sa marche ! 070521032433584867
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:52

Génial je suis aller sur chatbox de Kindgom of element, ya des gars qui en ont marre des MG il faut qu'il vienne ici car se serveur c'est MG sympas etc
Jai fait de la pub y'en a deja trois qui visite la
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:31

oui et bien je croi qu'il on suprimer ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:28

Ouais il m'ont meme ban IP
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:40

y ont aps le droit sais une pub comme les autre il ont pas interdit sa dans leur règlement
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:24

Il voulait pas perdre de client lol de toute jai encore l'ordi a mon frère quand il sera dedier le serveur je vais m'inscrire de new et flooder a mort en plus y'en a plein qui se pleine que le serveur deconne, y'en a il dise "Il est pourrit etc" tkt je vais recruter a donf quand le serveur sera en dedier.
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : NOMADE
Date d'inscription : 26/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: VIRUS   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:28

Konoka c'est un vrai voleur en jeux et n vrai il vole meme des joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:55

Ooooh lol et tu veut savoir quelque chose ?
Quand je bouffe au collège , c'est ce de 13h qui passe en premier et quand je reprend a 14h je gruge lol je vole des places xD.
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:05

ben va y raconte nous ta vie konoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
Empereur
Empereur
Nexus


Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:49

Va zy continue a faire de la pub on n'a pas de dédier il vont venir le serveur va crasher toute les 2 minutes il vont s'enerver il vont partir t'aura tous fait foirée
Revenir en haut Aller en bas
https://nexus.forumactif.fr
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:57

ok Huiellens aujourd'hui a 14 h je suis aller a orléans ya un magasin spécial mangas la bas qui s'apelle shinguku et jai acheter un collier final fantaisy qui coutait 7€50 et on est aller a la Fnac chercher des Wii point pour 19€ d'ailleur faut que je les mettes se soir puis avant de partir ma mère ma acheter une glace, a la vanille bien sur qui coutait 2€ le bleme c'est que c'etait de larnaque elle avait casser le bou de la glace la vanille coulait roooh lala.
Ensuite je pendant que je t'ecrit se message j'attend que mon compte sur http://nintendo-europe.com soit validé ensuite je vais attendre mon grand frere pour lui demander quelle jeux je prend, je pense a Mario kart sur Nintendo 64 et puis zelda mais c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Huiellens
Bras Droit
Huiellens


Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:13

vive le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Konoka
Seigneur
Konoka


Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/04/2007

Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:12

En meme temps c'est toi qui ma obliger a flooder en me demandant de raconter toute ma vie , logique non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement espéron que sa marche ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement espéron que sa marche !   Recrutement espéron que sa marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement espéron que sa marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de gm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nexus :: Divers :: Taverne-
Sauter vers: