Sujet: Pour Insulte Mer 18 Avr - 17:07
Voila les punition possible . Faut Payer
Une amende allans de 100 a 300 po
Après réfléxion de mon Bras droit (Toujour la et utile) Si il n'a pas de po c'est la sanction TES PERDU ?!
Un jolie tour dans un endroit bien PAUMER !! ^^ pendant un petit moment .
Dernière édition par le Mer 18 Avr - 17:21, édité 2 fois
Bolgort Recrue Heroique
Sujet: Re: Pour Insulte Mer 18 Avr - 17:15
Voila j'ai voté "laisse". Je trouve que ses sanctions sont necessaires et assez embetantes (pour le fraudeur). Mais si la personne n'a pas de po ? Tout est la ...
Konoka Seigneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 4:26
Ptdr ta vieile amande sa devrait etre de 3000 po si c'ets une insulte grave De toute si le gars me dit Fils de BIP ban IP lol
Nexµsia Nexusia
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 5:03
Tu les lache en pleine mer sur un ilot dessert et ou ils seront toujours en combat xD
Nexus Empereur
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 5:42
Kinder avant de Ban demande moi s'il te plait , c'est pas parceque tu est MJ que tu doit etre plus sensible que les autre ! Fils de bip a toi ou a un n'autre c'est les meme dégats s'il te plait .
Et puis tu sais une insulte par vite sous le coup de la colère alors voila car si on prend sa si toi tu dit fils de BIP je devrait te BAN aussi meme si tu est MJ ^^ LE REGLES SONT POUR TOUS LE MONDE MEME MJ . Enfin pour un MJ se sera une perte de place , c'est encore plus chiant ^^
Nexus Empereur
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 5:43
Et aussi c'est pas comme Kingdom les 300 Po seront asser dur a récolter sur Nexus ^^
pas X500 mais X10 vous gagnerait plus que la normal mais pas trop non plus sinon ses un peu anti jeux
Konoka Seigneur
Nombre de messages : 122 Age : 30 Localisation : Orléans Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 11:23
Moi de toutes je veut pas etre MG parce que je vais etre /w toutes la journée je prefere errer comme un joueur normal a pouvoir faire du PvP. En plus je m'y connait en rien en MG je prefere leguer ma place a quelqu'un d'autre mais je voudrait bien essayer 5 minutes pour les commande j'en connait quelque une.Et tu disait que de toute si moi je traitait quelqu'un de fils de BIP sa serait la meme chose, la punition qu'un joueur normal,je suis d'accord avec toi puis de toute je risque rien parce que le Gars peut etre tres con mais je voit pas pourquoi on irait traiter la mere du gars car si sa se trouve la mere a la honte du gars
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 11:05, édité 1 fois
Nexus Empereur
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 11:28
De toute facon pour tous le monde faite comme moi quand ton vous dit FILS DE PU** dite :
TOUTE FACON ELLE EST MAJEURS , ELLE TRAVAILLE , ELLE FAIT CE QU'ELLE VEUX , ELLE !
Bien sous entendre le ELLE ! ^^
Konoka Seigneur
Sujet: Re: Pour Insulte Jeu 19 Avr - 11:29
Oui et pas Lui Bon ok je sort ! c'est la deuxieme fois dans la journée que je sort
yneo General
Nombre de messages : 12 Age : 40 Localisation : brive Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Pour Insulte Dim 22 Avr - 12:39
de bonne punitions , meme si je reste fan du bon gros glacon , mais je me plit a la volonté de l empereur /kiss